Utilisation
des cookies
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Un article ne me convient pas, comment me faire rembourser ?

Vous disposez d’un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de votre commande pour demander le remboursement de votre (vos) article(s).

Nous vous invitons tout d’abord à informer le service donateurs de votre souhait de remboursement par email ou par téléphone au 01 40 21 27 27.

Ensuite, l’article (les articles) devra (devront) être retourné(s), à vos frais, dans son (leur) état initial, dans son (leur) emballage d’origine complet et intact à l’adresse suivante :

MSF chez LOGVAD

ZI Roubaix est

1 rue de la couture

59115 LEERS

Vous pouvez également intégrer un courrier précisant votre souhait de remboursement dans le colis.

Nous procéderons au remboursement une fois que l’article (les articles) retourné(s) aura (auront) été réceptionné(s) à notre entrepôt. Vous recevrez un chèque de remboursement par courrier.