Je me suis trompé dans ma commande, comment échanger un article ?

Les échanges ne sont possibles qu’entre produits du même prix. Vous disposez d’un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger un article.

Nous vous invitons tout d’abord à informer le service donateurs de votre souhait d’échange par email ou par téléphone au 01 40 21 27 27.

Ensuite, l’article (les articles) devra (devront) être retourné(s), à vos frais, dans son (leur) état initial, dans son (leur) emballage d’origine complet et intact à l’adresse suivante :

MSF chez LOGVAD

ZI Roubaix est

1 rue de la couture

59115 LEERS

Vous pouvez également intégrer un courrier précisant l’échange que vous souhaitez réaliser dans le colis.

Nous procéderons à l’échange une fois que l’article (les articles) retourné(s) aura (auront) été réceptionné(s) à notre entrepôt.

Pour vous assurer de la disponibilité du produit que vous souhaitez échanger, vous pouvez directement vous référer à la fiche produit de l’article.

Si votre commande n’a pas encore été envoyée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service donateurs au 01 40 21 27 27 ou par email au plus vite afin de modifier ou annuler votre commande avant l’envoi de celle-ci.